CIMdata whitepaper PLM Analytics de Tata Technologies

PLM Analytics le livre blanc de CIMdata

Tata Technologies PLM Analytics
Programme d’évaluation de maturité

Evaluer l’état de préparation des entreprises à adopter le PLM

(Résumé, copyright CIMdata) Tata Technologies a développé la solution PLM Analytics pour fournir un aperçu et des conseils aux entreprises sur le statut de leur PLM. Cette approche en trois modules indépendants permet à une entreprise de commencer par une évaluation d’ensemble, gratuite et rapide, identifiant les enjeux et les priorités d’une démarche PLM. Avec chaque module, l’entreprise a une analyse plus approfondie de sa situation, jusqu’à la rédaction d’une feuille de route détaillée pour la guider. La solution PLM Analytics aide les entreprises à concrétiser la valeur du PLM.

PLM Analytics aide les entreprises à évaluer leur stratégie PLM et identifie les domaines dans lesquelles le PLM peut être amélioré.

L’écart de valeur PLM est le décalage entre ce que l’implémentation du PLM a apporté à l’entreprise par rapport à ce qu’il peut apporter.

PLM Analytics de Tata Technologies fournit une analyse de plus en plus fine sur la maturité PLM de l’entreprise.

  1. Le premier module, Benchmark PLM, est une analyse de haut niveau, gratuite, basée sur l’entretien avec un des managers.
  2. Le second module, Diagnostic PLM, évalue l’état PLM actuel d’une organisation dans les domaines de l’organisation, des processus et des technologies.
  3. Le troisième module, Roadmap PLM, est une plongée profonde, facilitée par l’accompagnement des consultants, pour rédiger une feuille de route pour encadrer une démarche PLM.

Tata Technologies a une large connaissance des sujets liés au PLM et accompagne ses clients dans l’amélioration de leur développement produit grâce à l’utilisation du PLM.

PLM Analytics fournit aux sociétés le soutien dont elles ont besoin pour améliorer leurs activités de développement produit

Consulter et télécharger le Livre blanc de CIMdata

Plus d’informations sur la solution PLM Analytics

copyright 2014, CIMData inc